Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goten's blog
1 avril 2011

Retard ja-arimasen

Han j'ai le flemme de mettre des photos

Han j'ai la flemme de connecter l'appareil photo au pc de ma soeur pour mettre les photos

Han y'a trop de photos à poster

Han sa prend 1 minute pour upload chaque photo

 

Bon, en attendant une petite vidéo sympa que j'ai trouvé qui résume la situation de la centrale à Fukushima :

http://www.youtube.com/watch?v=hWBpMyYq9e0

 

Sinon à cause du tremblement de terre notre voyage au japon pour les vacances d'avril a été reporté*snif*.On est actuellement en train de chercher une nouvelle destination(maroc,tunisie,espagne ?)

 

Et pour finir une petite preview des prochaines photos qui devraient être postés dimanche soir !

 

DSC02701

 

Bon sa sera tout.Je vais me reposer un peu(J'ai fais 3ème-4ème au monopoly tout à l'heure j'suis trop deg :)  

 

Matane ! 81

Publicité
Publicité
Commentaires
Goten's blog
Publicité
Publicité