Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goten's blog
19 janvier 2011

Chez ma tante TMC : noël 2011

Le 24 décembre : Cynthia(ma soeur) et moi avions le choix entre soit

-passer noël chez notre tante TMC(tatie marie-christine pour les intimes) avec les cousins et toute la tribue *w*.                      

 

-passer noël chez une amie à ma mère, très ennuyante accompagné d'un soirée dans ambiance images

 

Bref, on a vite fait de prendre nos sacs pour s'enfuir chez tante(é.è).

Là-bas, malgré le fait que l’on était pas très nombreux, on s’était super bien amusé ! Sylvain(le ♥ de Cynthia, ma soeur) avait ramené une mallette de poker et y avait de la bonne zic (comme d’hab ^x^).

A 00 :00 on a ouvert les cadeaux 100% chocolats (j'avais moi-même reçu des chocolats espoirs : c'est la crise apparament).

Avec Jessy et Jeffrey(mes deux cousins) qui buvaientt de l’alcool à gogo et les autres qui dansaient à fond, c’était vraiment marrant !

Finalement on s'est couché vers 6h, réveillé à 13h puis on s’est dépêché de partir afin de pouvoir mangé un bon repas préparée par maman *x*.

Place aux photos !

DSC02014 Fuck yeah !

61013550 Ma soeur Cynthia(aka titi)

61007972_p Dans l'odre mes cousins Jordan, Joyce des Yaniss qui sont restés dans leurs grotte ._.

61007938_p Mais qui a gagné la partie de poker ?

 

Voili voilà, ce sera tout ^o^

Publicité
Publicité
Commentaires
Goten's blog
Publicité
Publicité