Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Goten's blog
8 février 2011

Anniversaire de papa !

Yeah ! 8 février 2011, l'anniv de papa, j'espère que t'as pas oublié =)

On était 3,papa et maman et moi, cynthia travaillait ce soir là mais elle nous avait laissé un bon gâteau aux pommes que j'ai validé donc c'était O.P.
Bref c'était pas très animé mais bon, on a fait avec les moyens qu'on avait^^.Avec papa qui un peu mou et Maman qui cachait sa tête à chaque fois que je voulais prendre une photo, c'était pas très mouvementé.
Bref ce fût sympa quand même
Place aux photos maintenant !

DSC02526DSC02527DSC02532DSC02533DSC02536DSC02538DSC02539



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour toutes tes photos et surtout pour tous ces textes très rigolos ^^ Les textes + les photos me font énormément plaisir ^.^
Goten's blog
Publicité
Publicité